Appel à candidatures- Student Leaders Program (SLP)

Dernier délai : 13/12/2021

Appel à candidature au Programme des étudiants leaders, c’est un programme rigoureux de leadership et d'engagement civique pour les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs sélectionnés de manière compétitive, âgés de 20 à 24 ans, originaires de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA).


La pierre angulaire du programme est l'élaboration de plans d'engagement communautaire (PEC), où chaque élève identifie un problème/une opportunité qu'il souhaite améliorer dans sa communauté. Pendant le programme.


Le programme d'été sera soit un programme virtuel, hybride ou en personne, en fonction de l'état de la planète, Pandémie.


Critères d’éligibilité :

  • Etudiants d'Algérie, de Bahreïn, d'Irak, d'Israël, de Jordanie, du Koweït, du Liban, de Libye, du Maroc, du Qatar, de Tunisie, de Cisjordanie et de Gaza sont éligibles.

  • Les candidats doivent être des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs inscrits et fréquentant l'université de leur pays d'origine.

  • Les candidats doivent faire preuve d'un engagement envers le leadership et l'engagement civique dans leurs communautés.

  • Les candidats doivent être âgés de 20 à 24 ans et avoir des dates de naissance comprises entre le 28 juillet 1998 et le 29 juin 2002.

  • Les candidats doivent avoir de bonnes compétences en anglais pour participer aux cours de niveau universitaire américain.

Liens utiles :

Posts similaires

Voir tout