Recrutement des startups pour le programme START du Réseau Maroc Entreprendre

Dernier délai : non spécifié

Crédit : Réseau Entreprendre Maroc


Créé en 1986, Réseau Entreprendre accompagne la création d’emplois sur tous les territoires afin de faire réussir des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois en leur transmettant le savoir-faire et l’expérience de chefs d’entreprise expérimentés et en activité, au travers d’échanges constructifs et inspirants, de pairs à pairs. Par conséquent, notre offre d’accompagnement entrepreneurial fait éclore des PME et ETI créatrices d’emplois sur tous les territoires.


Aujourd’hui, avec son offre 100% méthodes d’entreprise, Réseau Entreprendre accompagne tous les créateurs d’emplois à tous les stades de développement et de croissance de leur projet d’entreprise. En effet, cette méthodologie est d’autant primordiale que dans ce monde qui change, avec de nouveaux modèles économiques et sociaux, les entrepreneurs ont plus que jamais besoin d’être accompagnés par des pairs expérimentés et bienveillants.


Réseau Entreprendre Maroc lance les candidatures aux porteurs de projets soit ayant un projet de création d’entreprise, ou ayant déjà créé ou repris une entreprise, pour rejoindre le programme START et se faire accompagner dans leurs projets par un chef d’entreprise. Réseau Entreprendre Maroc aide les startup sélectionnées dans le développement de leurs activités par :

  • un accompagnement personnalisé

  • le networking avec les pairs

  • des prêts d'honneur de 50 000 à 225 000 Dh.

Conditions d'éligibilité :

  • Entreprises ayant moins de 18 mois d'activité.

  • Etre basés dans l'unes des villes suivantes : Casablanca, Tanger, Agadir, Marrakech, Khouribga et Rabat

Pour candidater :

Coordonnées Réseau Entreprendre Maroc :

  • 212 (0) 522 87 11 17

  • maroc@reseau-entreprendre.org

Posts similaires

Voir tout