Appel à candidatures au programme RAM Digital Open Innovation

Dernier délai : 05/06/2022


Crédit : RAM


Royal Air Maroc et UM6P - Mohammed VI Polytechnic University unissent leurs forces pour lancer le programme Open Innovation en collaboration avec l'écosystème mondial des startups pour co-construire une nouvelle génération de produits et services innovants au service du client et répondre aux problèmes de l'entreprise nationale.

Les participants bénéficieront du mentorat et du soutien des experts de RAM dans différents domaines, et ils prendront part à des hackathons et des bootcamps pour travailler en étroite collaboration avec les entreprises et les partenaires de RAM. Relations, etc. eing vers des solutions basées sur les données et des processus internes, et ce serait en 2 volets principaux :


Étudiants &chercheurs

Dédié aux étudiants et aux chercheurs hautement qualifiés dans différents domaines d'expertise tels que : Business & Management, Data Science, Informatique, Management Industriel, Relations internationales, etc.


Suivi des startups

Dédié aux startups marocaines et internationales avec des solutions adaptées aux défis du programme.

Les participants bénéficieront du mentorat et du soutien des experts de RAM dans différents domaines, ils prendront part à des hackathons et des bootcamps pour travailler en étroite collaboration avec les entreprises et les partenaires de RAM.


Bénéfices :

  • Collaboration : les étudiants auront l’accès à un large réseau d’experts qui les aideront à développer leurs compétences, leur ouvrant de nombreuses opportunités.

  • Programme d'accélération : Le programmes d’accélération de 12 semaines aux étudiants qui inventent de nouvelles façons d’expérimenter le voyage.

  • Networking : le programme donne la possibilité aux étudiants de Networker avec les acteurs leaders de l’industrie de l’aviation et du voyage.

  • Prix : Billets d’avions RAM.

Candidature :

Pour postuler à ce programme, veuillez remplir ce formulaire