Appel d'adhésion à Moroccan Youth Center of Strategic Studies (MYCSS)

Dernier délai : 09/09/2022

Crédit : Moroccan Youth Center of Strategic Studies (MYCSS)


Moroccan Youth Center of Strategic Studies (MYCSS) est une organisation non-gouvernementale de jeunesse qui vise à renforcer les compétences des jeunes, à proposer des solutions appropriées et à inspirer la gouvernance politique.

Le MYC tire son efficacité à partir d’un organigramme qui contient différentes commissions et prouve sa crédibilité d’une composition rationalisée comprenant des experts et des opérateurs à la compétence avérée et reconnue dans les divers domaines liés au développement.

Le centre renforce ainsi la présence des jeunes dans les postes de responsabilité à partir des formations académiques, de métiers et de l’accompagnement afin de faciliter leurs accès au milieu professionnel.


Objectifs :

  • Le MYC porte la voix principale des jeunes marocains en les représentant , en défendant leurs intérêts à l’échelle régionale, nationale et internationale.

  • Le centre établit des recherches scientifiques, enquêtes et études en collaboration avec des institutions publiques et privées.

  • Le centre défend, à travers la diplomatie parallèle, les causes légitimes du Royaume à l’échelle internationale, notamment la marocanité du Sahara, et participe à l’élaboration d’une meilleure gouvernance au Maroc.

Critères d’éligibilité :

Les conditions requises pour rejoindre MYCSS sont les suivantes :

  • Etre âgé(e) entre 18 et 35 ans.

  • Etre motivé(e) à travailler.

  • Etre capable d'accorder du temps pour l'organisation.

Candidature:

Pour postuler à ce programme, veuillez remplir ce formulaire.

Posts similaires

Voir tout