Dernier délai : 09/09/2022

Crédit : Moroccan Youth Center of Strategic Studies (MYCSS)
Moroccan Youth Center of Strategic Studies (MYCSS) est une organisation non-gouvernementale de jeunesse qui vise à renforcer les compétences des jeunes, à proposer des solutions appropriées et à inspirer la gouvernance politique.
Le MYC tire son efficacité à partir d’un organigramme qui contient différentes commissions et prouve sa crédibilité d’une composition rationalisée comprenant des experts et des opérateurs à la compétence avérée et reconnue dans les divers domaines liés au développement.
Le centre renforce ainsi la présence des jeunes dans les postes de responsabilité à partir des formations académiques, de métiers et de l’accompagnement afin de faciliter leurs accès au milieu professionnel.
Objectifs :
Le MYC porte la voix principale des jeunes marocains en les représentant , en défendant leurs intérêts à l’échelle régionale, nationale et internationale.
Le centre établit des recherches scientifiques, enquêtes et études en collaboration avec des institutions publiques et privées.
Le centre défend, à travers la diplomatie parallèle, les causes légitimes du Royaume à l’échelle internationale, notamment la marocanité du Sahara, et participe à l’élaboration d’une meilleure gouvernance au Maroc.
Critères d’éligibilité :
Les conditions requises pour rejoindre MYCSS sont les suivantes :
Etre âgé(e) entre 18 et 35 ans.
Etre motivé(e) à travailler.
Etre capable d'accorder du temps pour l'organisation.
Candidature:
Pour postuler à ce programme, veuillez remplir ce formulaire.