Appel à manifestation d'intérêt - Formateurs

Dernier délai : Non mentionné

Crédit : ENACTUS Morocco


Appel à manifestation d’intérêt pour assurer des formations, mentorer ou partager son expertise avec des jeunes entrepreneurs accompagnés par Enactus Morocco.


Cet appel d’offre s'inscrit dans le cadre des programmes d’accompagnement de l’Incubateur Level Up, qui cible les candidats porteurs de projets des différents programmes en cours, notamment :

  • ARIEJ (Amélioration du Revenu et Insertion Economique des Jeunes) : un programme d’appui création technique et financier au profit des jeunes dans les régions de Marrakech-Safi et Souss-Massa en partenariat avec l'Initiative National de Développement Humain.

  • EMPACT : un programme d’accompagnement technique et financier au profit des jeunes étudiants du réseau Enactus Morocco pour le lancement et création de start-ups à fort impact.

  • Innov-Idea : un programme d’accompagnement technique et financier au profit des jeunes porteurs d'idée de projet pour le lancement et le prototypage de leurs activités.

  • Tatwir-Startup : une offre intégrée qui vise le développement de projets innovants, industriels ou de services à forte valeur ajoutée liés à l’industrie, portés par des porteurs de projets de startups à fort potentiel de croissance permettant le développement du "Made in Morocco" et la substitution aux importations.

  • Medup : Un programme qui vise le renforcement et la promotion de l’entreprenariat social dans six pays du sud Méditerranéen (Égypte, Jordanie, Liban, Maroc, Palestine et Tunisie).

  • Ford C3 Challenged : un programme de suivi et de financement de 4 jeunes étudiants par an du programme académique Enactus Morocco.

Le programme d’incubation a été lancé en 2015 afin d’accompagner les jeunes issus de son programme académique dans la concrétisation de leurs idées de projets et créer leur propre entreprise.

Un programme qui a permis d’accompagner plus que 60 entrepreneurs et crée une vingtaine d'entreprises.

Aujourd’hui, Level-Up est lancé pour enrichir la vision et élargir la cible vers les jeunes du royaume qui souhaitent se lancer dans l'aventure entrepreneuriale à travers différents programmes et partenariats.


Level-Up compte aujourd’hui 6 programmes visant les jeunes entrepreneurs marocains de 18 à 45 ans sur différentes phases du développement du projet allant de l'idéation au scaling, ainsi que le développement des compétences humaines.


Candidature :

Pour participer, veuillez remplir ce formulaire