Appel à manifestation d’intérêt à la cité d’innovation


La CI-SM ouvre ses portes, via le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt destiné aux porteurs de projets innovants, étudiants chercheurs, enseignants chercheurs et entreprises innovantes.


La Cité de l’Innovation Souss Massa est un projet qui s’inscrit dans le cadre du Plan d’Accélération Industrielle de la Région Souss Massa, lancé en janvier 2018 sous la présidence de Sa Majesté -que Dieu l’assiste. Cette Cité se veut être le lieu de foisonnement et de frottement entre les différents acteurs de l’innovation : étudiants chercheurs, chercheurs, entrepreneurs, auto-entrepreneurs, clusters, structures d’accompagnement… Le but est de créer un lieu convivial et un environnement unique favorisant bien être, créativité, transfert technologique, entrepreneuriat et Innovation.



Programme :


La Cité de l’Innovation Souss-Massa lance un 3ème appel à manifestation destiné aux start-ups, aux chercheurs, aux auto-entrepreneurs et aux porteurs de projets d’intérêt à partir du 13 Octobre 2021, afin de profiter d’un accompagnement sur mesure dans leur élan entrepreneurial.



Procédure de candidature :

  • Les entreprises doivent déposer leur dossier de candidature en ligne sur ce lien

  • Les chercheurs et les étudiants chercheurs doivent envoyer un descriptif de leur projet de recherche à l’adresse suivante : a.fassouane@uiz.ac.ma

Les décisions d’acceptation des dossiers seront communiquées aux candidats à partir du 18 Novembre 2021.


Liens utiles :

Posts similaires

Voir tout