Appel à candidature - Formation sur le suivi des politiques publiques sensibles au genre

Délai : 28/09/2021

Suite aux élections au Maroc, le projet "Engageons-nous" cofinancé par l'Union européenne s'adresse aux jeunes femmes et propose une formation sur le suivi des politiques publiques sensibles au genre au niveau territorial pour les former durant 03 jours.


Dans ce sens, cet appel à candidature invite toute femme intéressée par le monde politique et la participation citoyenne à s'inscrire pour assister à cette formation qui aura lieu à Casablanca du 08 au 10 Octobre.


Cet appel est ouvert à toute femme active dans la société civile, leur communauté ou toute initiation ayant un impact (membre d'un parti politique ou non). La sélection se fera selon la motivation des personnes et leur potentialité à développer leurs connaissances et les mettre en pratique.


La présence à l'ensemble des sessions est obligatoire et la maîtrise du français et arabe sont indispensables pour bénéficier pleinement des sessions. Seuls les candidates présélectionnées seront contactées sur la base de la première venue, première servie.


Lien de candidature.