Appel à candidatures-Ouverture programme ACT School 2021

Dernier délai : 12/11/2021

ACT School est un programme éducatif, culturel et d’incubation. Ce programme vise l’accompagnement des jeunes marocains, le développement de leurs compétences et talents et leur préparation pour un avenir meilleur.


Connect Institute est une entreprise sociale sans objectif de profit, leader au Maroc en matière d’éducation alternative, de 2014 à 2020 plus de 500 lauréats ont fréquenté leurs centres.

Basé à Agadir, et comptant sur un large réseau à travers le Maroc, l’Institut offre à ses membres un environnement stimulant pour l’esprit et les sens, à travers, des ateliers réguliers, des séminaires thématiques, des séances de Yoga ou des classes de théâtre, l’institut vise à connecter individus et groupes, perspectives et potentiels, pour élargir les horizons et partager curiosité, sensibilités et passions pour le monde qui nous entoure.


Programme :


Programme ACT School est né de l'expérience de Connect Institute, en partenariat avec l’Université Mohamed VI Polytechnique. Ce programme ouvert ses portes d’inscription à Youssoufia, Khouribga et à El Jadida pour la prochaine promotion 2021.


Les candidats seront sélectionnés pour vivre une expérience d’apprentissage unique, à travers des activités de langue, de discussion, de lecture, d’écriture, de débat et analyse de contenus diversifiés, de robotique, d'arts manuels, de théâtre, de musique, d’art culinaire et bien plus.

Les candidats présélectionnés seront contactés pour des entretiens en présentiel.


Critères d’éligibilité :

  • Jeunes talents de Youssoufia, d’El Jadida et de Khouribga

  • Garçons et filles entre 18 et 28 ans

Liens utiles :


Posts similaires

Voir tout